HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Hier, je pensais à quelquechose qui pourrait se révèler sympa, ça serait de trouver une section " Autre lieux ou en dehors d'Hayalounge" pour ceux qui voudraient faire un rp qui se passe sur une destination de vacances. Comme j'ai quelques idées de voyage ou de destinations de week end avec mon perso, je cherchais ce matin s'il y avait une section en dehors mais je n'ai pas trouvé.
Donc voilà l'idée ^^ Ca peut être chouette ^^ Dites-moi ce que vous en pensez .
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Je trouve ton idée pas mal mais il va falloir un peu plus développé sur ton idée (villes, pays, continent, etc....) et je metterais le lieu en place dès ce soir ^^...
Et bien simplement faire une section ou topic, je ne sais aps comment vous l'intitulez ^^ qui regroupe tout l'extérieur en dehors de la ville . C'est-à-dire que ce soit le pays mêle ou à l'étranger . Après, ca serait à ceux qui ont le désir d'y poster de choisir la destination de leurs choix en gros. Je sais pas si c'est clair ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Voilà j'ai fait le nouveau lieu qui se trouve en bas de l'avant dernière catégorie "A PROXIMITÉ".....amusez vous bien et surtout bon voyage n'oubliez pas de me ramenez des souvenirs ^^