HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Sujet: Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard) Mar 9 Aoû - 14:07
Bonjour bonjour!
Voilà, je voulais savoir si ce ne serait pas "mieux" de mettre un bouton...Je ne sais pas comment dire ça...Un bouton dans la "barre" ou il y a "en ligne/ mp/ etc" quand on met un poste et dans ce bouton nous mettons le lien vers la fiche de présentation de la personne! Une sorte de raccourcie ce qui éviterai de rechercher dans les trois tonnes de fiches? Je sais pas si vous me suivez dans ma demande O_o au pire je ferais un schéma! Yeah! Au revoir!
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard) Mar 9 Aoû - 19:37
Bonjour Fumi Fumi
Oui c'est tout à fait possible mais qui va ce charger de mettre tous les liens à jour ???...et pense tu que les membres vont penser à mettre le lien de leur fiche sur leur profil???...une idée pertinente mais qui est à revoir je n'ai pas envie de passer mes soirées à mettre des liens sur le profil des membres surtout que les 3/4 n'ont toujours pas générer leur fiche de personnage ....j'y réfléchis
Sujet: Re: Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard) Mer 10 Aoû - 1:35
Je comprend très bien ceci. Mais il faudrait demandait à tout les utilisateurs dés leur arrivé et c'est normal que tu n'es pas envie de te taper tout les liens...Même moi je ne le ferai pas mais je pense que certain aurons la bonne volonté de le faire (les autres, ce sera tant pis pour eux...)
Yano Nakamaro
"Want to be mine?"
Date d'inscription: 04/08/2011 Messages: 144 Age: 30 Date de naissance: 19/09/1981 Emploi: Maitre-nageur
Sujet: Re: Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard) Jeu 11 Aoû - 2:40
Moi pour ma part, je mets toujours le lien de ma fiche dans mon profil s'il y a un place ou sous ma signature. Ca evite de devoir consulter tous les messages de la personne ^^ Mais tout le monde n'y pense pas. L'idée pourrait être mise en suggestion dans la partie model de fiche de présentation ou quelquechose comme ça.
Lycas Nightlight
♣ Etudiant 1ère Année ♣
Date d'inscription: 07/05/2011 Messages: 63 Age: 17 Date de naissance: 31/10/1994 Emploi: etudiant, et assistant du prof de musique Localisation: dans la cuisine, la bibliotheque ou la salle de musique
Dossier ♠ Commentaires ♠: ♠ Orientation sexuelle ♠: Autres ♠ Qui suis-je ?♠:
Sujet: Re: Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard) Jeu 11 Aoû - 17:12
je suis pour... en général moi aussi je met ma fiche dans ma sign' mais je crois que j'ai oublier cette fois... mais c'est une bonne idée
Aishton Torvald
♣ Etudiant 1ère Année ♣
Date d'inscription: 26/04/2011 Messages: 130 Age: 19 Date de naissance: 01/01/1993 Emploi: Etudiant Localisation: résidence Crimson spell chambre 218
Sujet: Re: Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard) Dim 4 Sep - 0:29
Bonsoir,
Moi je suis d'accord pour ce raccourci mais faudrait déjà que les 3/4 de nous fasse ce qu'il y a à faire c'est bien jolie de donner des idées mais le travail en lui même et t-il déjà fait (journal intime, généré sa feuille de perso, etc...)un donnant, donnant ne serai pas mal car en donnant on reçoit plus *sort*
Racourcis pour les fiches de présentations! (ou demande d'un flemmard)