HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Sujet: Re: fiche de demande de logement Mer 2 Juin - 18:11
Merci ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: fiche de demande de logement Sam 3 Juil - 22:07
Nom : Risa
Prénom : Lucas
Quartier demandé : Quartier Japonnais
nombre de pièce : 2 pièces
superficie : 80 m²
commentaires: Lumineux
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: fiche de demande de logement Mar 27 Juil - 20:25
Nom : Yamada
Prénom : Usui
Quartier demandé : Quartier Japonais
nombre de pièce : 3 pièces
superficie : 100 m²
commentaires: En espérant que ça marche U_U cette fois ci
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: fiche de demande de logement Mer 28 Juil - 13:04
c'est fait ton appart est dispo ^^
Sujet: Re: fiche de demande de logement Jeu 29 Juil - 21:05
Nom Keria
Prénom Misaki
âge 22 ans
Quartier demandé : quartier japonais
nombre de pièce : un trois pièces ( un salon/cuisine, une chambre et une salle de bain)
superficie : pas trop grand...j'aime pas les trop grands espaces...
commentaires: euh...banzaiiiiii XD
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Superficie: Hum très grand, j'aime avoir de l'espace ^^
Commentaire: puis-je avoir si possible un voisin pas trop bruyant cela serait génial^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse