HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Comme vous pouvez le constater, le Forum est tout jeune. J'aimerais savoir si vous voulez avoir de nouvelles rubriques des choses nouvelles car je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ne participe pas du tout au chose mise sur ce forum (sondage, jeux,etc.....) . Pour un meilleur fonctionnement, j'aimerais savoir ce qui vous feriez plaisir de voir prochainement sur le forum. Certaine personne n'ont toujours pas posté de RP (vos compte seront supprimé si vous ne remédier pas à ça, je ne suis pas là pour faire la police mais pour passer du bon temps avec vous^^, je sais certaine personne s'en fiche mais c'est pas grave...je m'en remettrais . Donc je demande à vous chers membres de plus participer à la vie de ce forum (sinon je serais obligé de le supprimer:(. ). En espérant, avoir des réponses à ce sujet je vous dit à la prochaine
Eri Mori la fondatrice
Sujet: Re: amélioration du Forum Ven 18 Déc - 18:36
Moi personnellement, j'essaye d'aller partout donc je pense qu'il est tout beau, super magique ton forum ! Enfin ce n'est que mon humble avis alors pour les autres, je sais pas !
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: amélioration du Forum Ven 18 Déc - 18:40
mais de rien ! Je ne suis que ton humble serviteur ! *image mental très yaoi...* XD je sis dingue !
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: amélioration du Forum Ven 18 Déc - 18:45
désolée pour ce moment dégarrement...
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: amélioration du Forum Dim 20 Déc - 12:32
je penses qu'il n' y a rien à rajouter pour le moment mais les membres devraient un peu plus participer au sondage qui sont mis c'est vrai qu'il faut faire des RP mais les sondages c'est pas mal...Eri tu as fait du bon travail et je suis content d'être à tes côté^^....Et surtout ne change pas reste comme tu es.....
ps: si quelqu'un dessine se serait pas mal de mettre une section dessin et j'ai une idée pour 2010 un concours d'écriture ne serait pas mal^^à voir !!!!!!!!!