HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 21 Déc - 15:20
Voui, non mais ça m'a l'air intéressant ! ça m'intéresse, j'aurais surement le temps ces vacances, puis y'aura aussi une ptite semaien en février, donc bon =D. Voilà, et donc j'vais aller un peu voir tes fics !
Eichi Kuzumi
président de l'association Seme
Date d'inscription: 18/10/2009 Messages: 711 Age: 22 Date de naissance: 22/03/1989 Emploi: Etudiant Localisation: Résidence Koi wo suru, chambre 320
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 21 Déc - 15:21
cela me fais plaisir que tu veuilles prendre le temps de les lire car j'ai l'impression qu'il n'y a que deux ou trois personnes qui le fais...
Invité
Invité
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 21 Déc - 15:23
:B Ben j'vais aller en lire, si cela me plaît, ben j'essaierais de représenter de spersonnage smais faudra que Heart y participe aussi ce serait cool, mais bon, pour l'instant, faut qu'il se repose XD
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: amélioration du Forum Mer 23 Déc - 12:33
non monsieur le doyen je suis un gentil étudiant *glisse discrètement quelques billets dans la main du doyen*
Invité
Invité
Sujet: Re: amélioration du Forum Mer 23 Déc - 12:36
Merci à toi Eichi, puis la première que j'ai lu celle de Taiga et Katsuhiko m'passione déjà *O*
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK