HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 21 Déc - 15:20
Voui, non mais ça m'a l'air intéressant ! ça m'intéresse, j'aurais surement le temps ces vacances, puis y'aura aussi une ptite semaien en février, donc bon =D. Voilà, et donc j'vais aller un peu voir tes fics !
Eichi Kuzumi
Président de l'association Seme
Date d'inscription: 18/10/2009 Messages: 717 Age: 22 Date de naissance: 22/03/1990 Emploi: Etudiant Localisation: Résidence Koi wo suru, chambre 320
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 21 Déc - 15:21
cela me fais plaisir que tu veuilles prendre le temps de les lire car j'ai l'impression qu'il n'y a que deux ou trois personnes qui le fais...
Invité
Invité
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 21 Déc - 15:23
:B Ben j'vais aller en lire, si cela me plaît, ben j'essaierais de représenter de spersonnage smais faudra que Heart y participe aussi ce serait cool, mais bon, pour l'instant, faut qu'il se repose XD
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: amélioration du Forum Mer 23 Déc - 12:33
non monsieur le doyen je suis un gentil étudiant *glisse discrètement quelques billets dans la main du doyen*
Invité
Invité
Sujet: Re: amélioration du Forum Mer 23 Déc - 12:36
Merci à toi Eichi, puis la première que j'ai lu celle de Taiga et Katsuhiko m'passione déjà *O*
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK