HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 25 Juil - 14:41
Bon, je viens ici faire une demande d'aide ou du moins signaler quelques soucis avec les posts sur le forum. J'ai cherché dans chaque section su'il y avait une rubrique d'aide mais je n'ai pas trouvé. Celle-ci me semble celle appropriée.
Donc je rencontre 2-3 petits soucis lorsque je postes.
- Conçernant la mise en forme de mon texte, lorsque je veux le faire défiler ou surligner les phrases de dialogue pour le smettre en gras et le reste du texte en italique, le curseur de défilement n'arrête pas de bouger. Il remonte redescend donc je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois.
- Ensuite, j'ai voulu poster une petite image des lieux dans un post et ça m'a signalé que je n'étais pas autorisé à poster des liens ou email donc ça m'embête un peu car j'aime bien de temps à autre, pouvoir poster une image des lieux ou de quelquechose en relation avec le rp, genre la photo de la moto de Renji ou autre..
- Et troisième chose, lors de mon premier post pour décrire l'arrivée dans mon appartement, en parlant de mon chat, vu qu'il s'agit d'une femme j'écrivais "sexe" et lorsque j'ai copier collé mon texte à partir de wordpad ici, le mot sexe a été automatiquement remplacé par "sexe" XD (plutôt amusant au passage XD c'est une farce ? ^^ )
Voilà, je voulais donc le signaler et avoir de l'aide par rapport à ça. Je navigue sous internet explorer 8 mais je ne veux pas changer pour Mozilla comme je n'aime pas trop le changement et que j'ai peur que ça me pose des soucis ou que ça ne fonctionne pas comme je veux (je suis maudit avec ce genre de choses, dès que je veux changer, je me retrouve avec des soucis de disfonctionnement) Voilà merci d'avance pour vos infos ou votre aide!
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 25 Juil - 22:55
Bonsoir,
Alors je vais essayer de t'éclairer un petit peu sur le forum...
En effet sous internet beaucoup de personne on du mal à faire leur mise en page pour leur posts et ça je suis désolé je suis fondatrice et pas informaticienne...mais sache qu'internet n'est pas du tout une révolution pour les forums donc ne prend pas en compte énormément de chose...
Ensuite concernant les images et email, le forum des forums à mis en place sur tous les forums depuis aujourd'hui Un nouveau système anti spammeurs...c'est à dire que les membres de moins d'une semaine ne pourront pas mettre de liens ni d'image pourquoi???...il faut savoir qu'il y a beaucoup de spam sur les fofos et les fondateurs en général en on marre de supprimer des comptes qui ne sont là que pour faire de la pub où balancer des images on va dire un peu spécial...donc ça ben j'y peut rien non plus....la fonction est mise automatiquement et je ne suis pas sur mon forum 24/24h...merci de lire l'article suivant :
Et pour finir le forum est optimisé firefox comme la plupart des forums à 90% il n' y a rien à craindre rien ne change simplement le graphisme qui est pris en compte moi je suis sous internet et firefox et je navigue sur les deux mais je fait mes posts sous firefox car la qualité est meilleurs donc je te conseille de changer de navigation tout en gardant internet 8 et de voir la différence tu n'a rien à perdre ^^
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions sur ce je te souhaite une bonne soirée ^^
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 25 Juil - 23:01
Ok merci pour ces infos ^^ Je comprends bien pour l'histoire de liens et d'images. Sinon le reste, pas grave, du coup, je fais ma mise en forme direct dans wordpad. Merci à toi et bonne soirée également. ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: amélioration du Forum Lun 25 Juil - 23:04
De rien mais normalement tu peux mettre des images je viens d'enlever la fonction donc je pense que tu peux en mettre maintenant enfin je crois ^^ (si ça ne marche pas dis le moi par MP)
Sujet: Re: amélioration du Forum Ven 30 Mar - 14:49
Bonjour bonjour ^^
Je viens juste signaler que j'ai un soucis avec le fond de couelur bordeau du forum, je ne vois plus les titres etc, tout ce qui est écrit en noir sur le forum avec ce fond qui est trop foncé en fait XD Je suis obligé de tout surligner pour pouvoir lire -_-'' Est-ce possible d'avoir un fond légèrement plus clair? Merci d'avance.
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: amélioration du Forum Ven 30 Mar - 18:17
Je vois toujours pas grand chose XD han j'aime pas venir me plaindre mais y'aurait moyen de mettre ces écritures en blanc car là en beige jvois toujours point xD
Ren Minami
♦ Roi des Lapins crétins (Admin)
Date d'inscription: 01/01/2010 Messages: 415 Age: 22 Date de naissance: 10/02/1990 Emploi: Etudiant/Infographiste Localisation: Campus
Sujet: Re: amélioration du Forum Ven 30 Mar - 19:00
*offre de nouvelle lunettes à Morgan*
En effet, les écris en noirs sur fond marron foncé c'est pas très lisible. En blanc sur fond marron se serait bien. Une chose est sûr, on n'a que deux bras ^^ mais merci pour ta remarque.