HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Merci de nous prévenir de vos absences ou de vos départs en mettant bien la cause. Des sanctions pourront être prises si l'absence n'est pas justifiée.
Merci de mettre à la suite de ce message
Sujet: Re: Les absences ™ Jeu 8 Mar - 21:48
Absence pure et simple, du 28 mars au 07 avril, avec un peut-être un peu avant et après selon l'état de la bestiole avant et après la Hongrie ^^
Koaru Rhie
Date d'inscription: 18/02/2012 Messages: 47 Age: 22 Date de naissance: 01/05/1990 Emploi: Etudiant Localisation: Je me le demande
Absence d'Ezio & Koaru à partir d'aujourd'hui jusqu'à début avril raison: voyage à Paris du 27 au 30 mars (ah un peu de détente dans ce monde de fou) et sinon d'aujourd'hui jusqu'au 27 : un manque de sommeil et donc interdiction par mon médecin de veiller trop tard et faire des efforts (j'ai bien cru qu'il allait me le réquisitionner, mon pc o_o et j'ai pas le moral au top en ce moment, alors je vais me faire soigner x3)
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Yop yop yop! Fanel va avoir encore plus de mal à se connecter pour les mois à venir même s'il va quand même essayer de passer de temps à autre! Et moi je vais essayer d'être un peu plus présent parce que bon, normalement je suis pas absent... désolé! >.<
Koaru Rhie
Date d'inscription: 18/02/2012 Messages: 47 Age: 22 Date de naissance: 01/05/1990 Emploi: Etudiant Localisation: Je me le demande
Ezio et Koa' : Absence pour le moins indéterminée, mais je pense que d'ici début juin ça ira mieux. Raison médicale, ma détermination à... lutter et refuser ce que me disait mon médecin me le font payer, je pense que je vais vraiment l'écouter durant quelques semaines. C'est donc possible que je me reconnecte de temps à autre et que je réponde à des rp's (ahlala, le téléphone portable est parfois fabuleux pour lire les rp's, et une feuille vierge et un stylo m'aideront à penser aux réponses tranquillement)
Désolé aux personnes avec qui je rp actuellement sur les deux comptes!
Akemi Saro
♣ Etudiant 1ère Année ♣
Date d'inscription: 05/01/2012 Messages: 71 Age: 20 Date de naissance: 05/05/1992 Emploi: Etudiant