HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Date d'inscription: 07/03/2010 Messages: 173 Age: 28 Date de naissance: 04/07/1983 Emploi: secrétaire du doyen Localisation: dans ton cul au fond à droite cherche bien ^^
J'aimerais avoir le poste de secrétaire du Doyen si possible merci ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Eri-sama, J'aimerai avoir le poste d'infirmier en souvenir du bon vieux temps. Merci Yuki-dono
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Les deux postes sont libres alors... Mais perso, j'aimerais bien avoir enfin un prof de théâtre XD se serait sympa depuis le temps qu'on attend ça. Cela dit c'est toi qui vois.