HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Signature du réglement !!!!!!! Mer 31 Mar - 20:53
Eri Mori lu et approuvé ^^ (merci de mettre à la suite vos signatures suivie de la mention lu et approuvé)
Les membres signant le règlement, s'engagent à poster tout les dix jours (minimum) et à faire vivre le forum. Tout les 3 mois le règlement sera à signer. merci de votre compréhension
Dernière édition par Eri Mori le Dim 25 Avr - 17:42, édité 1 fois
Ren Minami
administratrice
Date d'inscription: 01/01/2010 Messages: 386 Age: 21 Date de naissance: 10/02/1990 Emploi: Etudiant - Infographiste Localisation: Campus
Sujet: Re: Signature du réglement !!!!!!! Mer 31 Mar - 21:08
Ren Minami, lu et approuvé.
Date d'inscription: 28/09/2009 Messages: 1141 Age: 22 Date de naissance: 13/04/1989 Emploi: médecin Localisation: non euh, un peu de respect dans la vie privée des autres
Sujet: Re: Signature du réglement !!!!!!! Mer 31 Mar - 21:08
Renia Heart Lu et approuvé
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du réglement !!!!!!! Mer 31 Mar - 21:09
Akihiko Kuronoma, lu et approuvé.
Key Endo Beckett
Secrétaire du Doyen
Date d'inscription: 07/03/2010 Messages: 173 Age: 28 Date de naissance: 04/07/1983 Emploi: secrétaire du doyen Localisation: dans ton cul au fond à droite cherche bien ^^
Sujet: Re: Signature du réglement !!!!!!! Mer 31 Mar - 21:11
Key Endo Beckett lu et approuvé
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du réglement !!!!!!! Mer 31 Mar - 23:48
Seimei Naoto - lu et approuvé !
Luan Hiragii
modératrice
Date d'inscription: 23/01/2010 Messages: 464 Age: 21 Date de naissance: 01/05/1990 Emploi: Etudiant et serveur au Hayalounge Starbust Cafe Localisation: Crimson Spell, chambre 220
Sujet: Re: Signature du réglement !!!!!!! Jeu 1 Avr - 11:51
luan hiragii lu et approuvé
président de l'association Seme
Date d'inscription: 18/10/2009 Messages: 711 Age: 22 Date de naissance: 22/03/1989 Emploi: Etudiant Localisation: Résidence Koi wo suru, chambre 320