HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir le studio 202 à la résidence Crimson Spell ? ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
C'est ok pour la chambre 202 résidence crimson spell tu peux faire ton arrivée ^^ (désolé pour le retard)
Sujet: Logement pour Shen LIUMIN Mar 20 Avr - 17:40
Bonjour,
Étant majeur, j'aimerai prendre possession d'un appartement situé dans le quartier latin. De préférence un F3 dans la résidence privée "Bella Luna" Merci.
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Ok pour ton appartement c'est accordé merci de faire ton arrivée dans celui-ci ^^
Sujet: Re: Demande de logement Mer 21 Juil - 9:48
Bonjour serait-il possible d'obtenir un studio par trop luxueux quelque part en ville, je ne suis pas difficile ^^ .
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: Demande de logement Ven 23 Juil - 22:20
ok je te fais ça tout de suite
Sujet: Re: Demande de logement Mer 28 Juil - 22:03
Bonsoir, serait il possible d'avoir le studio 213 de la résidence Crimson Spell ?
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: Demande de logement Mer 28 Juil - 22:12
ok c'est bon n'oublie pas d'y faire ton arrivée ^^
Sujet: Re: Demande de logement Jeu 29 Juil - 14:11
Bonjour . Je désirerais obtenir une maison plutot grande à proximité de la mer. J'ignore quel quartier correspond , je m'en remet à vous trés cher admin.
Misaki Keria
♦ As du Mouchardage ♦
Date d'inscription: 29/07/2010 Messages: 70 Age: 24 Date de naissance: 14/02/1988 Emploi: désolé mais je tiens à ma vie privé ^^ Localisation: en planque à tous les coups...
Sujet: Re: Demande de logement Jeu 29 Juil - 20:30
yo ! j'voulais savoir si c'était possible de crécher quelque part ???
*joueuse qui donne un coup sur la tête a misaki*
Aïe !! ok j'ai compris....Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me fournir un studio de taille moyenne pour que je puisse dormir...merci de votre attention