HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
bon alors je voudrais svp : Résidence Privée "bella luna" Le numero n'a aps d'importance, du moment qu'y a un jardin =) * 3 pièces : 77 861,41 yens (600 euros)
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Je voudrais avoir le studio 214 de la résidence Crimson Spell, est-ce possible ?
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Hello cher Admin! Le studio 216 dans la residence CRIMSON SPELL est-il libre? Si oui, pourrais-je l'occuper? ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
avant toute demande de logement merci de faire la fiche de présentation
Sujet: Re: Demande de logement Jeu 11 Nov - 15:55
Un retour aux sources ne fait jamais de mal... Alors, pourrais-je avoir un appartement dans le quartier japonais ? Peu importe la résidence.. Je ne suis pas bien difficile. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Jeu 11 Nov - 16:23
Coucou, j'aimerais un logement moi aussi, dans les campus de l'université, merci ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse