HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
bon alors je voudrais svp : Résidence Privée "bella luna" Le numero n'a aps d'importance, du moment qu'y a un jardin =) * 3 pièces : 77 861,41 yens (600 euros)
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2668 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Je voudrais avoir le studio 214 de la résidence Crimson Spell, est-ce possible ?
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Hello cher Admin! Le studio 216 dans la residence CRIMSON SPELL est-il libre? Si oui, pourrais-je l'occuper? ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
avant toute demande de logement merci de faire la fiche de présentation
Un retour aux sources ne fait jamais de mal... Alors, pourrais-je avoir un appartement dans le quartier japonais ? Peu importe la résidence.. Je ne suis pas bien difficile. ^^
Akiharu Eiko
♣ Etudiant 2ème Année ♣
Date d'inscription: 07/11/2010 Messages: 88 Age: 18 Date de naissance: 23/10/1993 Emploi: Pas fichu d'en garder un Localisation: En train de composer dans la résidence 215 Crimson Spell
Coucou, j'aimerais un logement moi aussi, dans les campus de l'université, merci ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse