HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Date d'inscription: 29/04/2011 Messages: 23 Age: 19 Date de naissance: 14/10/1992 Emploi: Etudiant, Barman au Prestige Localisation: Au pied d'un arbre avec une pomme et un livre.
Serait-ce possible d'accéder à un petit appartement dans le quartier des Alouettes ?
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Pourrais-je voir la chambre 105 de la résidence Viewfinder ?
Junnosuke Matsuda
♥ Bisounours (Modo)
Date d'inscription: 03/05/2010 Messages: 145 Age: 36 Date de naissance: 17/05/1976 Emploi: psychologue Localisation: sur terre...en enfer... quelle différence?
Oui tu peux l'avoir il n'y a pas de problème, il est libre ^^. Je te souhaite d'y passer de douces nuit.
_________________ La douleur l'emmure...les pleurs le bâillonne...et ce froid est le bourreau de cet aube vespérale si chair
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de logement Mer 4 Mai - 14:59
Chambre 312 résidence Koi Wo Suru ♥ Arigato gozaimasu
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Date d'inscription: 07/05/2011 Messages: 63 Age: 17 Date de naissance: 31/10/1994 Emploi: etudiant, et assistant du prof de musique Localisation: dans la cuisine, la bibliotheque ou la salle de musique
Dossier ♠ Commentaires ♠: ♠ Orientation sexuelle ♠: Autres ♠ Qui suis-je ?♠:
Sujet: Re: Demande de logement Dim 8 Mai - 16:43
bonjour puis-je avoir une chambre en rez de chausser si possible avec un colocataire peut importe ou je suis pas difficile (mais si il y a quelque chose de rustique et qui ressemble a une roulotte en bois je prend^^)
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Non je déconne je te donne la chambre 109 résidence Viewfinder
Date d'inscription: 07/05/2011 Messages: 63 Age: 17 Date de naissance: 31/10/1994 Emploi: etudiant, et assistant du prof de musique Localisation: dans la cuisine, la bibliotheque ou la salle de musique
Dossier ♠ Commentaires ♠: ♠ Orientation sexuelle ♠: Autres ♠ Qui suis-je ?♠: