HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Sujet: Re: Si ce n'est pas lui... [ PV Ren et Luan ♥ ] Lun 10 Mai - 2:09
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant? La nuit tombe..."
"Hum? Et bien..."
Je le laisse respirer, et m'écarte légèrement de lui. Je regarde le ciel, et baisse les yeux. J'hésite un instant, puis sors de la poche arrière de mon jeans une petite affiche aux couleurs joyeuses et pétillantes. Je déplie la feuille, et la lui montre à la lumière d'un réverbère. Je suis si heureux et nerveux à la fois que mon corps tremble. Les battements de mon coeur sont de plus en plus rapides. Cependant... Ils ne sont plus vides désormais. Ils sont tous remplis d'amour pour cette personne et seulement elle. Je suis peut être un idiot, mais un idiot amoureux. Je goûte enfin à cette petite chose, appelée bonheur. Puisque c'est toi que j'aime, toi qui manquais terriblement à ma vie.
"Ils organisent un feu d'artifices, ce soir pour fêter le troisième anniversaire du parc d'attractions. Il y a cet endroit magnifique en haut de la colline à l'extérieur d'où l'on peut voir le spectacle. Nous... nous serons seuls, tous les deux."
Seuls, tous les deux sous une pluie d'étoiles. Je me suis levé de bonne heure ce matin, uniquement pour trouver cet endroit magique. Dans l'espoir de lui faire plaisir et de terminer cette journée en beauté. C'est peut être tout récent, mais nous sommes un couple maintenant et le romantisme ne tue pas. Je lui ai déclaré mes sentiments, des sentiments apparemment réciproques. On s'est embrassé et... et... je vais un peu trop vite. Non? C'est plus fort que moi. Je risque de lui faire peur si je continue comme ça. Tout à coup, je sens quelque chose de chaud se glisser dans le creux de ma main.
♥ Bisounours (Modo)
Date d'inscription: 23/01/2010 Messages: 509 Age: 22 Date de naissance: 01/04/1990 Emploi: Etudiant et serveur au Hayalounge Starbust Cafe Localisation: Crimson Spell, chambre 220
Sujet: Re: Si ce n'est pas lui... [ PV Ren et Luan ♥ ] Lun 10 Mai - 10:39
Luan était heureux en fait. Ren avait vraiment l'air content de cette journée et lui aussi était heureux. Il se mit alors à espérer qu'elle ne s'arrêterait pas, mais il est impossible de stopper le temps. Luan écouta Ren d'une oreille un peu distraite.
"Nous... nous serons seuls, tous les deux."
*Quoi ?!* Ce sont les seuls mots qui réussirent à faire le tour complet de son cerveau. Seuls... Encore... *Euh... oui. Je veux être avec toi.* Son envie était trop forte pour être rationnelle. Pourquoi en avait-il tant envie ? Oh ! Et puis on s'en fiche. Luan glissa sa main dans celle de Ren et le fixa de nouveau dans les yeux. Il avait l'impression d'être en sécurité avec lui.
"Alors viens. Allons-y ! On ne sait jamais si quelqu'un d'autre connait cet endroit dont tu parles. Il pourrait nous prendre la place, non ?"
Luan se dégagea de ce piège de douceur et tira Ren avec lui, leurs mains nouées. Luan était une toute autre personne. Il s'ouvrait d'avantage à Ren, car il voulait lui montrer qu'il voulait de lui et qu'il pouvait être joyeux. C'était son premier petit-ami, il ne savait donc pas trop le comportement à adopter. Mais il devait être sur la bonne voie ! Luan tira un peu plus Ren. Son empressement était amusant. Ren finit pas passer devant pour le guider à ce fameux endroit. Arrivé en haut de cette colline, il ne virent personne. Donc il serait vraiment tranquille ici. Luan fila s'asseoir rapidement, ramenant ses jambes contre son torse. Il posa son menton sur ses genoux, attendant patiemment le début du feu d'artifice.
Date d'inscription: 01/01/2010 Messages: 415 Age: 22 Date de naissance: 10/02/1990 Emploi: Etudiant/Infographiste Localisation: Campus
Sujet: Re: Si ce n'est pas lui... [ PV Ren et Luan ♥ ] Dim 16 Mai - 1:23
Je le regarde s'asseoir dans l'herbe avec impatience, ses magnifiques prunelles fixant le ciel. Il est adorable, on dirait presque un petit enfant. Le coin semble désert. Nous sommes vraiment seuls cette fois. Je m'installe près de lui en silence. Je prends soin de ne pas le toucher, nos corps à seulement dix centimètres l'un de l'autre. Nous nous sommes avoués mutuellement nos sentiments, et sommes désormais ensembles. Je suis si heureux. Cependant, toujours aussi si nerveux. Je veux l'embrasser et bien plus encore. Toutefois je ne veux pas l'effrayer ou le mettre mal à l'aise. Je ne veux pas non plus passer pour un pervers. Malgré ça, c'est lui qui me rassure. La douceur de son sourire joyeux me fait fondre. Il m'apaise, me fait revivre. De grands bruits caractéristiques des feux d'artifices annoncent alors le début du spectacle. Les feux explosent dans le ciel, ils illuminent la nuit et nous couvrent de leur lumière aux couleurs chatoyantes. Un instant d'autant plus magique lorsque je le lis dans ses yeux émerveillés. Il semble être sous le charme de cette danse céleste. Je l'observe avec attention. Mon regard se pose sur sa nuque ainsi offerte à ma vue. Je craque, je n'en peux plus.
"Luan...?"
Il tourne la tête vers moi, un peu surpris. Je pose un doigt sur ses lèvres, et me penche légèrement. Mon coeur tambourine contre ma poitrine, nos lèvres sont si proches. Elles s'effleurent tendrement, puis se touchent enfin. Je l'embrasse doucement, amoureusement. Ma main en une caresse glissant le long de son torse. Je taquine sa langue, et n'hésite pas à le faire languir. Il s'agrippe à mon tee-shirt. Nos lèvres ne se quittent toujours pas. Luan me surprend à son tour. Il s'assit sur moi, une jambe de chaque côté de mon corps, il passe ensuite ses bras autour de mon cou se collant ainsi à moi. Quand à mes mains, elles se posent innocemment sur ses hanches. Notre baiser devient de plus en plus gourmand. Ses lèvres sucrées me rendent complétement dingue de lui. Je sens ce désir m'envahir... Sous le coup de l'émotion, notre souffle nous manque terriblement. Je brise donc notre baiser, et laisse à mon amour reprendre une respiration plus ou moins régulière. J'ai tellement chaud tout d'un coup. Si ça continue comme ça, je ne pourrais plus du tout me retenir. Lui faire l'amour ici même est très tentant mais encore trop tôt pour nous. La féerie des feux d'artifices touche à sa fin.
"On... on devrait peut être rentrer à la résidence. Il se fait tard."
Pour seule réponse, Luan m'embrasse timidement. Je me laisse aller à ce doux plaisir. Je crois comprendre, moi non plus je ne veux pas que cette journée s'achève. Je répond à son baiser, et le câline.
♥ Bisounours (Modo)
Date d'inscription: 23/01/2010 Messages: 509 Age: 22 Date de naissance: 01/04/1990 Emploi: Etudiant et serveur au Hayalounge Starbust Cafe Localisation: Crimson Spell, chambre 220
Sujet: Re: Si ce n'est pas lui... [ PV Ren et Luan ♥ ] Ven 21 Mai - 20:50
Luan avait vraiment très envie de continuer à embrasser son tendre ami, au lieu de ça il le contempla fixement. Observant chaque trait de son beau visage, Luan caressa ses cheveux et sa joue, mais Ren vint interrompre sa contemplation.
"On... on devrait peut être rentrer à la résidence. Il se fait tard."
*Ren... Rentrer ?!* C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée. De plus, Luan n'avait pas pour habitude de traîner tard dans les rues. Après tout, un garçon de son gabarit avait plus de chance de se faire agresser pour ses quelques deniers. Bien sûr Luan appréciait la compagnie de Ren et il ne risquait certainement rien avec lui, mais il valait mieux ne courir aucun risque. Il aimerait bien rester avec lui, mais c'est vrai qu'il se faisait tard. Luan finit par se résigner et baissa tristement les yeux comme un pauvre chiot abandonné.
"Tu as sûrement raison. On devrait rentrer."
Luan se leva alors et tendit la main à Ren pour l'aider à se lever. Il ne lâcha pas sa main et se blottit contre son torse. Il l'enlaça puis se dressa sur ses pieds pour l'embrasser tendrement une dernière fois avant de se mettre en route vers la résidence. Son coeur battait à tout rompre. Il venait de se passer tant de chose que Luan avait l'impression d'être en plein rêve. *J'espère seulement que lorsque je me réveillerais, ce ne sera pas fini.* Luan se rendit compte qu'il commençait à s'accrocher beaucoup trop vite à Ren. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais cela l'effrayait un peu. Ce sont toujours les gens aimés qui peuvent vous blesser le plus et ça Luan le sait plus que n'importe qui. Sa peur était transparente sur son visage et sa main tremblait. Luan tenta de se contrôler et continua de marcher aux côtés de Ren.
-----------> Résidence Crimson Spell, chambre 220