HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Merci à tous les étudiants de suivre les cours même si cela vous fait chier c'est obligatoire ^o^...
Merci aux professeurs de donner les cours (vous n'êtes pas là pour décorer)
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
Sujet: Une nouvelle vie commence... Dim 22 Aoû - 18:39
J’avais enfin fini de ranger mes affaires dans ce grand appartement et je pouvais enfin savourer le fait de n’avoir plus rien à faire. Je pris mon casque, mon baladeur et je me jetais sur mon lit. Toute la matinée, il m’avait fait des appels du pied et à de multiples reprises je faillis lui céder. Mais j’avais résisté et à présent je ne pouvais qu’apprécier cet instant. La musique qui s’échappait de mes écouteurs me berçait et peu à peu je sombrais dans un profond sommeil. Mon rêve fut assez flou mais je me souviens d’avoir rêvé de mes parents et de ma vie avant de venir sur cette île. Tout le monde me manquait mais ce n’était pas comme si je ne les reverrais pas. J’étais réveillé depuis un petit moment et je regardais une vidéo quand mon téléphone vibra. Je venais de recevoir un message.
« Den, j’espère que tu vas bien ? Un petit message pour te dire de prendre soin de toi et j’espère que tu reviendras vite. Ne dors pas trop et appelle de temps en temps. Je te téléphonerais plus tard car à cause ou grâce à toi j’ai une tonne de travail maintenant. Bye, bye. Yû. »
Je ris en terminant le message. Yû se plaignait tout le temps d’être occupé mais là je savais pourquoi. Il était devenu le directeur de mon entreprise, condition sine qua non à la vente de celle-ci. Je ne pouvais pas la laisser totalement aux mains de parfait étrangers, c’était mon bébé après tout et avec Yû dans les parages je savais que les décisions prises ne seront jamais contraire à l’esprit initial de l’entreprise. Je l’appellerais plus tard pour le remercier encore d’avoir accepté de tenir ce rôle. Je pris mes affaires et j’étais impatient de me retrouver dans cet endroit. Cet endroit dont je parle est le temple. Depuis tout petit je suis un fan des temples, j’aime leur ambiance, j’aime leur calme, j’aime leur architecture. Je parle des temples japonais, les autres, je ne sais pourquoi, m’intéresse moins. Parfois, quand j’étais encore aux États-Unis je prenais l’avion pour le japon uniquement pour me retrouver l’espace de quelques heures dans l’un d’eux, puis je reprenais l’avion et retournait dans ma patrie natale. Je regardais l’heure et sortit de chez moi un sourire aux lèvres : en route vers le temple.