HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT
bonne visite sur le forum.
Bonsoir ou Bonjour recensement des avatars ^^(je sais je suis chiante) *|| ICI||*
♥ Hayalounge Yaoi University et toute son équipe vous souhaite une bonne St Valentin même pour ceux qui ne sont pas amoureux ou qui ne croient plus en l'amour ♥
(si ce n'est pas le cas votre compte sera immédiatement supprimé)
♣Merci de consulter de temps en temps les comptes en danger*|| ICI ||*.
Bonjour/Bonsoir !!
Désormais vos avatars doivent avoir une taille de 200*300....
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2717 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Eh oui il fallait bien qu'un jour je le fasse… c'est terminé le changement d'avatar comme au marché… (cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus changer d'avatar… la seule chose à faire et de le référencer ici et nul part ailleurs comprisssssssssssssss)…
Moi aussi je vous aime ^^
Procédure : merci de me donner le nom de votre avatar pas celui de votre personnage mais l'avatar
Exemple : Ruichi Azami (viewfinder): Hiro Takanaga
Alors mon avatar c'est Shinomiya Tooru (Rules) voilà^^
Luan Hiragii
modératrice
Date d'inscription: 23/01/2010 Messages: 486 Age: 21 Date de naissance: 01/05/1990 Emploi: Etudiant et serveur au Hayalounge Starbust Cafe Localisation: Crimson Spell, chambre 220
Je sais que je viens de Hiro no Kakera, mais je ne connais pas le nom du perso...
président de l'association Seme
Date d'inscription: 18/10/2009 Messages: 712 Age: 22 Date de naissance: 22/03/1989 Emploi: Etudiant Localisation: Résidence Koi wo suru, chambre 320
Ren... est un personnage de Katekyo Hitman Reborn!, son nom: Rokudou Mukuro
Spoiler:
& Akihiko... est un personnage de Saihate No Kimi E, son nom: Akihito Takato
Dernière édition par Ren Minami le Ven 29 Avr - 16:36, édité 4 fois
Allen Highwell
président de l'association Uke
Date d'inscription: 10/11/2010 Messages: 42 Age: 20 Date de naissance: 25/11/1991 Emploi: Elève et accessoirement, travesti. Localisation: Devant toi, pourquoi ?
Pour Noir Yamamoto, le personnage est Battler Ushiromiya, de Umineko no Naku koro Ni ! ^^
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2717 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK