HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Ca fait plusieurs jours que je passe sur le forum et je tiens à vous dire qu'il est superbe ! J'hésite beaucoup à m'inscrire ou pas alors en attendant je fais aussi un coucou !
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Alors n'hésite plus viens nous rejoindre on s'amuse comme des fous et on ne mange pas ne t'inquiète pas alors à bientôt sur le forum j'espère...
Cordialement Eri Mori
Sujet: Re: Clap clap Ven 18 Mar - 1:31
Hi !
Merci pour votre réponse, je pense que je vais m'inscrire bientôt. Je voulais faire ma fiche avant de m'inscrire parce que sinon je ne pense pas que j'aurais le temps dans la limite impartie. Cependant, je voudrais savoir si la liste des avatars pris est à jour, afin que je ne choisisse pas un de pris.
Bonne journée/soirée/nuit.
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK