☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯
Auteur Message Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date de naissance : 04/06/1984
Emploi : prof de psychologie
Localisation : Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Jeu 21 Avr - 19:50 FICHE DE DEMANDE DE PARTENARIAT
►La Fiche en Code à copier/coller à la suite◄
: Code: [center]<input type="checkbox" name="part" /> <label for="part">Acceptée</label><input type="checkbox" name="part" /> <label for="part">Refusée</label><input type="checkbox" name="part" /> <label for="part"/>En attente</label> <blockquote><FIELDSET style="border:#514554 3px solid; width: 500px; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;"> <LEGEND>[color=darkred][b][font=Georgia][size=22]Nom du forum[/size] [/font][/b]</LEGEND> [b][size=18]G[/size]enre[/b] : [b][size=18]V[/size]otre bannière[/b] : [spoiler]............[/spoiler] [b][size=18]A[/size]dresse du forum[/b] : [b][size=18]A[/size]dresse du forum(en code)[/b] : [code]....................[/code] [b][size=18]B[/size]outon[/b] (taille 88*31 uniquement) : [b][size=18]B[/size]outon[/b]( en code) (taille 88*31 uniquement) : [code]....................[/code] [b][size=18]O[/size]uverture du [size=18]F[/size]orum[/b] : [b][size=18]N[/size]ombre de Membre(seul les forums avec plus de 15 membres seront acceptés)[/b] : [b][size=18]C[/size]ontexte[/b] : [spoiler]............[/spoiler] [b][size=18]P[/size]ourquoi un partenariat avec nous ?[/b] [b][size=18]C[/size]omment avez-vous connu notre forum? [/b] [b][size=18]A[/size]vec fiche?[ ]oui ou non[ ] [/b] [b][size=18]O[/size]u sera placé notre Bouton ?[/b][/color]</FIELDSET></blockquote>[/center]
Dernière édition par Eri Mori le Ven 2 Mar - 15:05, édité 1 fois
Aless
Invité
Sujet: Verona vous salut Mer 22 Juin - 12:16 Hello braves gens , je viens faire une demande de partenariat avec mon nouveau forum.
Acceptée Refusée En attente
VERONA G enre : fantastique/enquête/contemporain avec autorisation de yaoi, hentai et yuriV otre bannière : Spoiler: http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/28/110528030104445728.png
A dresse du forumA dresse du forum(en code) : Code: http://verona.forums-actifs.net/
B outon (taille 88*31 uniquement) :B outon ( en code) (taille 88*31 uniquement) : Code: [url=http://verona.forums-actifs.net/][img]http://i51.tinypic.com/x3fryd.jpg[/img][/url]
O uverture du F orum : 30/05/2011N ombre de Membre(seul les forums avec plus de 15 membres seront acceptés) : 23 membresC ontexte : Spoiler: [center]« Siamo riuniti in questo giorno di grande dolore.. » ~ Nous nous réunissons aujourd’hui en ce jour de grande tristesse… ~
Les larmes de mon parapluie se mêlaient à celles des hommes et des femmes réunies en ce funeste jour. On entendait seulement les sanglots, le clapotis de l'eau tombant sur la terre détrempée et noirâtre. On entendait aussi le bruit des pelles qui s'activaient. La majorité des silhouettes en pleurs étaient des femmes. Les hommes, eux, tentaient de retenir la rosée qui menaçait de mouiller leurs joues, minées d'une barbe grise. Leur Coeur grondait de colère, d'incompréhension et d'égarement. Chacun, chacune aspirait qu'un jour, Justice se fasse. Le prêtre Dom Pelegrino poursuivait son office. Son oraison à la mémoire des morts se voulait neutre. Mais lui, aussi était touché par la tragédie. Là, dans le petit cercueil que l'on descendait dans le ventre de la terre, reposait sa nièce d'à peine treize ans. Elle n'était pas la seule victime. Il n'y avait pas que sa famille, ici. C'était une nuée de familles réunies pour mettre en terre leurs morts. Dire qu'hier, ces morts, ces mortes vivaient, respiraient. Le prêtre termina son oraison au moment où l'on achevait de recouvrir la dernière tombe de terre. L'assemblée vivante était d'une pâleur mortelle si bien qu'on se demandait qui était véritablement mort. La clochette du prêtre rejoignit la voix du glas. L'odeur de l'encens ne calmait pas la douleur, elle l'activait. Ici, réunis, ils se promettaient tous, hommes, femmes, d'obtenir vengeance auprès de celui ou de celle qui était responsable de ce génocide.« Verona è la città dell'amore perfetto » ~ Verone, la cité de l’amour parfait… ~
Désormais Vérone ne serait plus connue comme la ville de Roméo et de Juliette. Shakespear s'était fait voler la vedette par le responsable de cette catastrophe. L'enquête tentait de trouver les coupables mais elle piétinait. On voulut accuser la mafia, seulement l'enquête révéla que la mafia avait connue elle aussi des pertes familiales plus que mémorables. On voulut accuser le gouvernement dont la motivation serait de faire baisser la population humaine et avoir ainsi moins de frais. D'autres ont pensé que voulant abréger les souffrances humaines, certains illuminés auraient mis en place ce massacre. D'autres encore ont émis la sotte hypothèse que c'était l'oeuvre des extra-terrestres. D'autres ont encore invoqué Dieu mais bien vite, ils se sont tus quand on les accusait d'hérésie. On accusa aussi les flics , les militaires. On accusa des individus ordinaires, des anciens détenus. On accusa les malades mentaux. On accusa beaucoup de monde sans jamais savoir la vérité. Après quelques mois, les familles se sont réunies en une association, apparemment pour faire avancer l'enquête. Seulement des rumeurs racontent que les familles, omnibulées par l'esprit de vengeance, ont décidé de se faire justice. Armées par la mafia, elles ont décidé de plonger dans les noirs secrets de la ville afin de trouver et de venger la vie des innocents. « Siamo tutti una famiglia : Ricordano quello slogan : Nostra famiglia, nostra vendetta. » ~ Nous sommes une grande famille : souvenez-vous devise : Notre Famille, Notre Guere…
Chaque année, les familles se réunissent autour du cimetière mis en place à la mémoire de ces personnes massacrées et chaque année, elles réitèrent leur promesse de tout faire pour faire éclater la vérité, quitte à faire couler le sang.« A Verona, cresce il fiore dell'odio » ~ A Verone, la fleur de la haine grandit… ~
A Verone, la fleur de la haine grandit, s'ouvre dans le coeur de tous. Elle envenime les relations. Certains et certaines tentent de reprendre le cours normal de leur vie seulement aujourd'hui, la menace est de retour. En lisant « Il corriere della Sera », les citoyens ont pu lire un bien étrange article : « Toc, Toc qui est là? » « Vous ne savez pas? » « Que voulez vous? » « Que veut un fou? » « Il veut l'asile » « Ah non, il veut le sang de cette ville »
Bonsoir honnêtes citoyens, je vous annonce de cette manière peu originale que l'ennui étant venu à nouveau me torturer, il se peut que je vienne à nouveau refaire un jardin. Il est beau celui qui vous avez mis en place pour vos morts. J'espère que le prochain sera aussi beau et même plus beau que celui-là. Chers amis, chères amies, chères familles, J'ai le regret de vous annoncer que vous allez encore subir quelques pertes. Cherchez moi, cherchez moi encore mais vous ne me trouverez jamais à moins de trouver le lapin banc, lui, il pourra peut-être vous éclairer sur ce que je suis et qui je suis.. Romeo e Giuetta : il clan des Montecchi et Capuleti
On ne peut venir à Vérone sans parler de ces deux familles là qui se vouent une haine féroce. Tout remonte à l'époque de Shakespear. Celui-ci avait repris un roman italien pour écrire Romeo et Juliette sans savoir que les deux familles rivales existaient vraiment et que l'histoire était véridique. Même si les siècles ont passé, ces deux familles là scindent la ville en deux et nourrit l'imaginaire de nos chers concitoyens. Il y aurait une rumeur qui court selon laquelle Romeo et Juliette auraient eu des enfants. Cette rumeur alimente d'autant plus le mépris de nos deux familles qui préfèrent croire à un mensonge ou encore à une vérité déformée. Parmi le personnel des deux familles, on raconte que Romeo aurait eu des bâtards avec ses maitresses et non avec Juliette. On raconte aussi que Juliette aurait eu des enfants avec Pâris , l'époux auquel on l'a destiné. On raconte tout un tas de choses, notamment que les deux familles seraient à l'origine du massacre mais pour quel motif??Dix ans auparavant
" Vous nous avez appelé de l'ombre, il y a de ça très longtemps . Nous avons été vos serviteurs. Nous le serons encore mais il est temps de payer la dette et cette fois ci, il faudra le faire en avance" La voix n'avait rien de rassurant. Elle filait douce, pareille au murmure du vent. La sihouette n'avait non plus rien de franchement rassurant. Elle portait un masque qui cachait ses traits, difficle de savoir si c'était un homme ou une femme. L'homme regarda cette ombre menaçante. " Vous serez payé en temps et en heure. Pour le moment, débarassez-vous d'eux. La police cherche un fou... Si elle savait" L'homme se redressa sur son lit. Il souriait mauvaisement à l'ombre. Il était un peu effrayé par l'ombre qui venait réclamer son dû. L'homme semblait avoir oublié que l'équilibre doit toujours être respecté. " Les futurs chefs de clan ne savent même pas que j'ai fait appel à vos services et que même après ma mort vous continuerez mon oeuvre..." Ajouta l'homme puis mécontent il ajouta : " Vous devriez vous faire moins remarquer avec vos enlèvements de touristes. " La silhouette haussa des épaules : " Nous enlevons pour subsister et pour maquiller la vraie raison de toute cette affaire...Vous devriez plutôt être content.." L'homme reprit : " Faites ça tous les dix ans afin que personne ait le temps de comprendre..." La silhouette s'inclina : " Vos désirs sont des ordres, maitre" C'était dit ironiquement mais voilà... L'homme ne s'en froissa pas. Il fronça des sourcils. Heureusement qu'après sa mort, son héritier se chargerait de ça et les enfants de son héritier le feraient aussi... La silhouette disparut dans la nuit. L'homme se retrouva seule toucha sa marque...Ironiquement encore, il s'agissait d'un coeur.. Foutu arrangement... Mais il n'avait pas eu le choix. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La mème scène se répéta presque à l'exactitude pour le camp adverse. Eh oui, le lapin blanc, en vil trompeur, avait conclu un arrangement avec les deux familles rivales, sans que les familles en soient informées. Plus tard, cet arrangement fut oublié par les deux familles à cause des derniers héritiers du secret de l'homme et ceux de la partie adverse, tués dans des circonstances mystérieuses...
P ourquoi un partenariat avec nous ? Le designe m'a attiré. J'aime beaucoup votre contexte et j'ai eu des échos comme quoi il y avait une bonne ambiance sur le forum. C omment avez-vous connu notre forum? Top siteA vec fiche?[ x]oui ou non[ ] O u sera placé notre Bouton ?[/center] sur la PA
En vous remerciant de m'avoir lu, je vous prie de passer une bonne journée/soirée.
Aless.
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Localisation : Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mer 22 Juin - 19:41 Bonjour/Bonsoir Partenariat accepté, bouton et fiche mis en place merci de faire de même de votre côté....Bonne continuation
Aya
Invité
Sujet: Gakyuu Academy ♣ Mar 5 Juil - 10:38 Acceptée Refusée En attente
Gakyuu Academy Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tout le monde ! G enre : RPG Manga et autorisation Yuri/Yaoi/HentaiV otre bannière : Spoiler: http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22//110422031347677893.png
A dresse du forum : Code: http://gakyuu-academy.forumgratuit.org/
B outon (taille 88*31 uniquement) : Code: [url=http://gakyuu-academy.forumgratuit.org][img]http://i22.servimg.com/u/f22/16/32/44/67/bouton11.jpg[/img][/url]
Code: [url=http://gakyuu-academy.forumgratuit.org/][img]http://i22.servimg.com/u/f22/16/32/44/67/th/manga-54.jpg[/img][/url]
O uverture du F orum : 21 avril 2011N ombre de Membre(seul les forums avec plus de 15 membres seront acceptés) : 34 membres au totalC ontexte : Spoiler: En apparence, la Gakyuu Academy est un établissement scolaire tout à fait normal : des professeurs, des classes, un internat. Le truc bateau quoi. Et pourtant... Sano Gakyuu, le premier directeur, a fait construire cet établissement pour une seule et unique raison : faire cohabiter les personnes dites ‘’normales’’ et celles qui ont un don. Malheureusement pour lui, à cette époque, les personnes qui avaient un don étaient considérées comme des monstres, et les autres n’avaient aucune envie de se mêler à eux. A cause de cela, la Gakyuu Academy fut fermée et abandonnée pendant près de 30 ans. Mais il y a dix ans aujourd’hui, un couple hérita de ce terrain et la jeune femme (personne ne sait si elle a un lien de parenté avec Sano, ou s’il s’est juste pris d’affection pour elle) décida de réaliser le rêve de l’ancien propriétaire des lieux. A force d’acharnement, elle réussit à remettre en état tout l’établissement et obtint la permission de l’ouvrir. Maintenant, c’est à vous de jouer. Incarnez un élève ayant un don ou non, avec une histoire tragique ou non, ou même un professeur etc. Tout le monde est admis à la Gakyuu Academy. Alors.. On attend plus que vous.
P ourquoi un partenariat avec nous ? Et bien.. Je vagabondais de forum en forum et je suis tombée sur le votre ! Je me suis d'abord dis que vous aviez un joli design et puis ensuite j'ai pensé à être votre partenaire. Voilà où nous en sommes maintenant ! C omment avez-vous connu notre forum? Comme je l'ai dis un peu plus haut, en passant de forum en forum mais je crois que c'est grâce au Top 50 All-Rpg.. Enfin.. Il me semble !A vec fiche?[X]oui ou non[ ] O u sera placé notre Bouton ? Votre bouton sera sur notre Page d'Accueil !Je vous remercie beaucoup de nous avoir accordé un petit peu de votre temps ! Et je vous souhaite une très bonne journée/soirée, et à bientôt, j'espère !
Aya
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 5 Juil - 16:15 Bonjour ou Bonsoir ^^ Partenariat accepté fiche et bouton mis en place merci de faire de même A très bientôt bonne soirée
Aya
Invité
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 5 Juil - 17:32 Nous vous remercions d'avoir accepté ! Et j'ai répondu a votre message sur notre forum. J'ai ajouté votre bouton et votre fiche ! Voilààà ! A bientôt j'espère ! Bonne journée/soirée à vous.
Chizu
Invité
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 9 Juil - 19:15 Bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)
Je serais intéressée pour un partenariat avec vous (même si j'osais pas trop demandé mais je me suis finalement décodé >.<)
Alors sans plus tarder voici la fiche complété \o/
Acceptée Refusée En attente
Le lycée Asuka G enre :Rpg school, pensionnat, lycéeV otre bannière : Spoiler:
A dresse du forumA dresse du forum(en code) : Code: http://lelyceeasuka.forumgratuit.org/
B outon (taille 88*31 uniquement) :B outon ( en code) (taille 88*31 uniquement) : Code: [url=http://lelyceeasuka.forumgratuit.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/36770488x31.gif[/img][/url]
O uverture du F orum :24/06/2011N ombre de Membre(seul les forums avec plus de 15 membres seront acceptés) :17C ontexte : Spoiler: C'est une histoire banale comme tant d'autres même si beaucoup de s'en souviennent plus. Il fut un temps où ce lieu n'était pas un établissement scolaire du Japon mais un lieu bien différent..... Retournons en 1985 pour l’inauguration d'un centre de recherche scientifique à Kanazawa. Créé dans le plus grand secret, ce laboratoire avait pour but de faire de multiple recherches sur l'être humain, en allant de simple tests de capacité au clonage. La plupart de ces tests étaient bien sur illégaux même si c'était l'État qui, à la base, avait conçu ce projet. Les recherches effectuées dans ce lieu permirent de faire évoluer énormément les connaissances en médecine du japon. Malgré l'excellent résultat que donnait ce lieu, il fut néanmoins fermé sans aucune explication et sans que les raisons de ce geste furent données aux employés. Le lieu déserté commença à tomber en ruine. Personne n'osait vraiment s'y approcher à cause de certaines "rumeurs" qui circulaient sur ce lieu. Jusqu'au jour ou un groupe d'entrepreneur racheta la vieille bâtisse et les terrains au alentours pour la rénover et en faire un lieu tout autre. La famille qui en avait pris possession était riche bien qu'elle n'était pas issu de la haute société mais personne ne savait ce qui leur avait prit de racheter cet endroit. De grands travaux furent entreprit, de grand changement furent organisé et finalement, au bout de quelques années, ce lieu était méconnaissable: on en oubliait presque ses origines. Le propriétaire du lieu, un homme assez âgé à l'époque, exposa son projet au grand jour: il voulait que ce nouveau lieu devienne un lieu d'éducation et d'enseignement et plus particulièrement pour certaines personnes ayant des problèmes d'adaptation. Il le disait partout: "Ce lieu, le lycée Asuka, sera un endroit où les élèves ayant certains problèmes d'adaptations seront aidé. Il seront réhabilité à être réinséré dans la société et apprendront à s'intégrer dans un groupe avec une majorité d'élèves issus de toute conditions que nous pourrions trouvés dans n'importe quel école" Bien sur, tout le monde approuva ce projet et il fut donc mis en place. L'année suivante, le lycée Asuka accueillit les premier élèves. Les résultats furent très positifs et le lycée gagna peu à peu une excellente réputation. Mais un beau jour, le propriétaire mourut laissant le pensionnat entre les main de son héritier légitime qui n'avait pas vraiment le même but que son prédécesseur. Il trouvait ce lieu mortellement ennuyant et il décida, sans en informer les gens, de transformer cette école pour en faire son aire de jeu. Il savait que dans le bâtiment il existait des lieux qui n'avait pas changé. Il les réhabilita donc pour son plus grand plaisir. Il engagea ensuite une équipe de scientifiques en leur proposant de faire des recherches sur le comportement humain en leur disant qu'ils avaient quartier libre, à condition bien sur de ne pas être trop voyant. Depuis ce jour, le lycée Asuka n'est plus vraiment ce qu'il était. A la mort du directeur, il est passé du paradis à l'enfer dans le plus grand secret....Découvrirez vous un jour ce qu'il se passe réellement dans ce lieu? Ce n'est pas à moi de vous le dire...Une dernière chose avant de vous quitter, dans votre présentation on vous demandera si vous aimez quelque chose de rouge et sucré, répondez un magnifique oui chef! pour compléter celle-ci.
P ourquoi un partenariat avec nous ? Pour être honnête j'adore votre design et ma seconde Administratrice a beaucoup insisté pour que je vous demande.C omment avez-vous connu notre forum? Top 50 RPG SchoolA vec fiche?[X]oui ou non[ ] O u sera placé notre Bouton ? Sur la page d'accueilVoilà en espérant que vous accepterez ma requête...et merci d'avance.
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 9 Juil - 19:31 Bonjour , Alors partenariat accepté^^...je met votre bouton en place tout de suite ^^ merci de faire de même de votre côté...Merci pour le compliment...(par contre je ne trouve pas votre fiche !!!!!! A bientôt
Chizu
Invité
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 9 Juil - 20:28 Merci je vais mettre votre bouton en place. Vous ne trouvez pas la fiche? ce n'est pas grave vous pouvez utiliser la votre si vous le voulez (car la mienne n'est pas terrible car les codes et moi ça fait deux >.<)
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 9 Juil - 20:54 XD c'est fait j'en ai mise une en attendant de prendre la votre ^^
☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯