HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 20 Sep - 10:53
Salut,
Serait-il possible d'avoir un bouton et la fiche du forum pour que j'affiche tous ça merci
Date d'inscription: 07/05/2011 Messages: 63 Age: 17 Date de naissance: 31/10/1994 Emploi: etudiant, et assistant du prof de musique Localisation: dans la cuisine, la bibliotheque ou la salle de musique
Dossier ♠ Commentaires ♠: ♠ Orientation sexuelle ♠: Autres ♠ Qui suis-je ?♠:
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 20 Sep - 13:27
bien sur patron. et en code chef ^^
Code:
[center][size=24][color=darkcyan][b] SAINT SEIYA THE CONSTELATION WAR[/b][/color][/size]
[justify] Six ans ont passé depuis la mort de Seiya, God Saint de Pégase, celui aussi, qu'on appelait le chevalier de l'espoir.
Nous sommes le 16 Août 1993, le monde est en proie au terrorisme, surtout la France, mais aussi une partie de l'Europe. Un certain nombre de pays d'Afrique sont en pleine guerre civile.
Au Sanctuaire d'Athéna, le moral, malgré la mort de Seiya, est au beau fixe, l'Ecliptique Zodiacal est formé, de nouveaux Saints sont formés pour reprendre la relève.
Athéna s'est malgré tout relevée car elle a eu une prémonition, une nouvelle Guerre Sainte va débuter, la première d'une longue série.
Elle ignore qui sera son prochain adversaire, mais prépare ses Saints à la Guerre.
De nouveau Silver et Bronze Saints ont acquis leurs Cloths et ils sont envoyés dans le monde pour tenter de découvrir qui est l'ennemi.
Le Sanctuaire Mineur de Thèbes, en Egypte, viens d’être attaqué par de mystérieux combattants, tandis qu’un certain Yuma, Guerrier-Aigle au service de Viracotcha, est arrivé à au Sanctuaire Mineur des Caraïbes pour proposer une alliance avec Athéna.
Cette nouvelle génération de Saints d'Athéna, c'est vous qui allez l'incarner. A moins que vous ne vouliez incarner l'un des personnages survivants de la dernière guerre ? [/justify]
Nos membres ont posté un total de 145 messages Nous avons 20 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est [color=white]Aldebaran[/color]
Notre fondateur est [color=green]Ombre protectrice[/color] Nos admins son [color=gold]Shion[/color] et [color=silver]Phoebe[/color] Nos MJ sont [color=darkblue]Deus Ex Machina et Alea Jacta Est[/color]
Votre fiche et votre bouton son poster sur notre forum... en espérant que ce partenariat sera positif pour nous deux
Neal
Invité
Sujet: Conservatoire Floralys Ven 21 Oct - 13:59
En attente
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 22 Oct - 12:28
Bonjour,
Partenariat accepté bouton et fiche en place ^^
Bonne journée
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Lun 24 Oct - 10:19
En attente
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 25 Oct - 21:15
Bonsoir,
partenariat accepté ^^ je mets de suite votre bouton et votre fiche
A bientôt
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 26 Nov - 12:30
Bonjour ami yaoiste 8D
Je viens vous poser cette petite demande parce que j'aime bien votre forum et que j'aimerais bien qu'on soit liés ♥ Merci du temps consacré à notre demande, Bonne journée et bonne continuation, Millicent Bagnold
En attente
VelvetR
Invité
Sujet: Demande de partenariat pour Velvet Jeu 15 Déc - 22:01
En attente
Merci pour cette petite attention et surtout à très bientôt j'espère ^^ Le Velvet
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Dim 18 Déc - 15:39
Bonjour,
désolé pour le grand retard partenariat accepté bienvenue nouveau copain je mets votre fiche et votre logo de suite ^_^
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Dim 18 Déc - 18:25
Bonsoir !
Merci beaucoup, j'en fais de même chez moi. Pourrais je simplement avoir le liens de notre fiche et de l'emplacement de notre bouton svp ? =3 Merci encore, Millicent Bagnold