HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY Ferez-vous partie de l'élite ?
Bonjour et bienvenue cher invité
à HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY
où
AMOUR,TRAHISON et AMITIÉ vous attendent. N'hésite pas et inscrit toi pour jouer ton personnage et passer un bon moment avec nous.
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Ven 17 Fév - 10:57
Bonjour ,
Normalement j'aurais dit non de suite...Tu n'as pas pas assez de membre et mon forum n'est pas une base de données pour recrutement de membre MAIS oui car il y a un MAIS ...Dieu c'est à dire "moi" est amour aujourd'hui....et je te pardonne donc je veux bien faire un partenariat avec toi...donc je vais mettre ta fiche et ton bouton avec les autres (cependant si je vois que ton forum n'a pas plus de membre fin mars j'arrêterai le partenariat)...on a tous débuté un jour....moi aussi....En conclusion bienvenue nouveau partenaire en espérant que ton forum s'épanouisse de jour en jour *lui donne une fleur* c'est cadeau...
Have a good day
The queen Eri Mori (arrête zezette on t'as reconnue u_u') ps : fait pas attention je suis fou u_u'
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Ven 17 Fév - 15:36
Ohhhh merci, c'est très gentil à vous de nous accepter ! Votre bouton ainsi que votre fiche ont également été placé sur Tosheiku. De plus, cela me va pour la date, je vous ferais parvenir des nouvelles du forum, sans fautes!
XD Un fou attentionné, ça me va -w-
Encore, merci !
J.Mayers
Invité
Sujet: Prison Yaoï RPG Lun 20 Fév - 14:32
Bien le bonjour messieurs dames ^^ Je me permts de venir faire mon humble de mande de partenariat. Le forum n'est ouvert que depuis fin décembre, mais semble prometteur, pour mon plus grand bonheur <3
Nota : Les invités ne pouvant poster de liens externes, j'ai retiré les h-t-t-p-:-/-/
En attente
[/center]
En vous remerciant de m'avoir lu, Directeur Mayers.
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Date d'inscription: 05/09/2009 Messages: 2772 Age: 27 Date de naissance: 04/06/1984 Emploi: prof de psychologie Localisation: Quartier japonais: Résidence privéeSakura.....au fond du couloir sous l'escalier...oui...oui le placard à balai welcome guys.....SMIRK
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 21 Fév - 12:12
Bonjour,
Une prison, très original ( Avec un très beau Directeur je dois dire ♥). Partenariat Accepté je mets de suite votre bouton et votre fiche merci de faire de même.....( je souhaite être sur la PA merci )
Excellente Journée ^^
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 21 Fév - 23:16
Merci <3
Très bien, je m'occupe de tout ça ^^
Saya
Invité
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Sam 25 Fév - 16:59
Bonjour / Bonsoir Invité !
Voilà, merci encore d'avoir accepté le partenariat avec le Pensionnat Tosheiku !
Mais sis j'affiche ce messages, c'est pour vous dire que le minimum de 15 membres à été atteint ! Hé oui !
Voici, encore, un lien vers le site.
Code:
pensionnat-tosheiku.pensionrpg.com/forum
J'espère que ça vous va comme ça! ^^
Director
Invité
Sujet: Un partenariat avec un établissement pour les fous ? Lun 5 Mar - 2:22
En attente
Eri Mori
Fondatrice Perverse
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Lun 5 Mar - 19:03
Bien le bonsoir ^^,
Partenariat accepté...fiche et bouton mis en place merci de faire de même bonne soirée...
Sujet: Re: ☯ Formulaire de demande de Partenariat ☯ Mar 6 Mar - 23:45
Bonjour ^^
Je viens vous demander de bien vouloir poster les news de février pour mon forum, si vous le voulez bien ^^ Vous trouverez le Code en bas du sujet des Nouveautés : prison-yaoi-rpg.brulant.net/t10-nouveautes#539
En vous remerciant, Directeur Mayers.
Eri Mori
Fondatrice Perverse